Accueil

Situé au cœur du Périgord Noir, cet ancien bar de village s’est transformé au fils du temps en restaurant puis en hôtel – restaurant. Nous sommes situé à mi chemin entre Sarlat et Bergerac, au cœur d’un village paisible de mille âmes.
L’hôtel, intimiste offre six chambres et un gîte indépendant pouvant accueillir 6/8 personnes.
Le restaurant propose une cuisine savoureuse, moderne où les produits frais et locaux sont mis en avant par toute l’équipe dirigée par Johannes

 

L’histoire

Nous avons racheté cet établissement fin 2007, à l’époque nous étions de jeunes professionnels fraîchement diplômés mais avec de solides bagages professionnels !
Nous avions plein de rêve en tête et avec toute notre fougue et notre volonté acharnée, nous avons donc signés pour notre premier bébé !
A force de travail, de gros gros travaux et de persévérance, nous nous sommes agrandis et modernisés pour en arriver jusque là !

Le Trèfle comme on nous appelle ici !!

C’est avant tout un restaurant de petite capacité, un établissement à taille humain où nous travaillons dans la bonne humeur, la sympathie et la bienveillance.
Une équipe professionnelle, dévouée et terriblement sympathique. Nous travaillons avec un petit réseau de producteur et de revendeurs locaux qui nous offrent des produits de qualités et bien de chez nous !